Paris, le 3 avril 2018

Dalibo est à la recherche d’un ou une DBA PostgreSQL expérimenté·e.

Le poste :

En tant que consultant·e PostgreSQL, vous intégrerez une équipe d’administrateurs de bases de données expérimentés, répartie sur l’ensemble du territoire français et belge. Aux côtés des équipes Dalibo, vous assurerez le service de support à distance, les audits et conseils en entreprises ainsi que l’animation des formations administration et développement autour de PostgreSQL.

À propos de nous :

Dalibo est le spécialiste français de PostgreSQL. Composée d’une trentaine de salariés dont une majorité d’administrateurs de bases de données, la société propose un cursus de formation complet ainsi qu’une offre de support spécialement conçue pour s’adapter aux besoins des entreprises en matière de sécurité, performance et pérennité.

Vous aimez l’Open Source ? Nous aussi :

Impliqués dans le projet PostgreSQL depuis ces débuts, nous sommes engagés auprès de la communauté PostgreSQL en France comme à l’étranger, au travers du développement d’outils, de participation à des événements et conférences, sponsoring et plus encore. Dalibo est avant tout une entreprise de passionnés, qui a décidé d’inscrire les principes de l’open source dans son ADN, en devenant une coopérative. Plus qu’un simple choix statutaire, cette particularité fait de notre entreprise une société riche et humaine, fonctionnant de manière démocratique et évolutive.

Dalibo, c’est aussi la flexibilité :

Le poste de DBA pourra être exercé au choix dans nos locaux parisiens, et/ou en remote (télé-travail). Nous organisons également des coworkings, ateliers et réunions régulièrement, à Paris ainsi que dans d’autres villes de France (Lyon et Nantes principalement, mais pas que).


Pour plus d’informations : Veuillez consulter la fiche de poste visible ici -> fiche de poste

Vous êtes intéressé ? Contactez nous à l’adresse suivante: recrutement@dalibo.com


DALIBO

DALIBO est le spécialiste français de PostgreSQL. Nous proposons du support, de la formation et du conseil depuis 2005.