Paris, le 11 décembre 2018

La dixième édition de la PostgreSQL Session s’est déroulée les 21 et 22 novembre 2018, à Paris.

L’événement a réuni une centaine de personnes autour d’interventions de qualité traitant à la fois de PostgreSQL, PostGIS mais également du domaine de l’open-source de manière plus générale.

Retour sur l’événement :

Pour fêter les dix éditions de l’événement, les organisateurs (Dalibo et Oslandia) ont décidé de changer le format pour y intégrer une journée de workshops PostgreSQL et PostGIS, ainsi qu’une table ronde traitant des enjeux de l’open-source pour les fournisseurs comme pour les utilisateurs.

Nous avions aussi la chance de recevoir Oleksii Kliukin et Sergey Dudoladov, contributeurs à PostgreSQL et développeurs de solutions pour PostgreSQL dans le cloud ainsi qu’en haute disponibilité.

Voici en images, un petit aperçu de l’événement:

image-pgsession

Quelques liens pour revivre l’événement :

Si vous avez manqué l’événement, nous vous invitons à consulter les supports de présentations des conférenciers, sur le site web des PGSessions: http://www.postgresql-sessions.org/10/start

L’ensemble des interventions est d’ores et déjà disponibles sur notre chaine Youtube ! Pour ne rien manquer de nos news, prochains events, workshops ou articles de blogs, suivez-nous sur Twitter : @PGSession, @Dalibo et @Oslandia_fr.

Pour finir, nous remercions Mozilla Paris de nous avoir accueilli dans leur espace de conférences pour cette édition de la PGSession. Nous remercions également l’ensemble des conférenciers et intervenants pour leur participation.

Enfin, nous espérons vous retrouver pour l’édition 2019 de la PostgreSQL Session, à Paris ou ailleurs ! ;)


DALIBO

DALIBO est le spécialiste français de PostgreSQL. Nous proposons du support, de la formation et du conseil depuis 2005.