Paris, le 3 septembre 2018

Pour sa dixième édition, la PostgreSQL Session grandit et change de format !

Cette année, organisée par Dalibo et Oslandia, la PGSession se déroulera sur deux jours et alliera workshops, conférences et table ronde.

img

Les 21 et 22 novembre prochain se déroulera la PGSession 10, à Paris. Divisé en deux parties, le nouveau format prendra la forme suivante.

Le 21 novembre 2018, à l’espace La Rochefoucauld, Paris 9ème

Une journée workshops, vous permettant de participer à deux ateliers, sur des thèmes variés gravitant autour de PostgreSQL et PostGIS. Les places pour la journée entière seront tarifées à 80€ TTC, comprenant également le déjeuner ainsi que les pauses cafés/en-cas. Les thèmes des workshops seront dévoilés dans deux semaines, ainsi que le programme complet de la journée. Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes.

Le 22 novembre 2018, chez Mozilla Paris, Paris 9ème

Une journée de conférences, couronnée par une table ronde impliquant différents acteurs de la communauté PostgreSQL et PostGIS. Cette année, nous aurons l’honneur d’accueillir trois développeurs de la communauté PostgreSQL :

Ces développeurs sont à l’origine d’outils tels que patroni, postgres-operator, PGObserver ou encore pg_view.

L’ensemble de la journée sera filmée et rediffusée en live sur nos réseaux sociaux et sur notre chaîne Youtube, ce qui permettra à davantage de personne d’assister aux conférences et à la table ronde.

L’appel à conférenciers (Call For Papers) sera ouvert à partir du mardi 4 septembre, jusqu’au vendredi 5 octobre.


DALIBO

DALIBO est le spécialiste français de PostgreSQL. Nous proposons du support, de la formation et du conseil depuis 2005.