Paris, le 17 juillet 2018

Virginie Jourdan, jusqu’alors responsable de la communication de Dalibo, devient cogérante de Dalibo aux côtés de Jean-Paul Argudo, gérant historique de la société, devenue SCOP en 2011.

Étant responsable des relations internes et externes de Dalibo, Virginie joue un rôle essentiel dans l’organisation de la vie de la société. En interne, elle s’assure du bien être et de la culture d’entreprise, organisant les différents événements rythmant la vie et le travail chez Dalibo. En externe, elle participe aussi à l’organisation des conférences et workshops. Investie dans de nombreux événements de la communauté PostgreSQL et du Logiciel Libre en général (PostgreSQL Conference Europe, FOSDEM et le FOSS4G.fr par exemple), Virginie partage avec sincérité les valeurs chères et propres à Dalibo et à l’Open Source.

Virginie a démontré, année après année, toutes les qualités managériales et humaines requises pour assurer une partie de la gestion de la société aux côtés de Jean-Paul.

Il est donc aujourd’hui question de rendre cette bonne nouvelle officielle, et de la célébrer tous ensemble. En tant que cogérante, Virginie Jourdan assure désormais la Direction des Ressources Humaines, et reste en charge de la communication et de l’organisation du travail.

Damien Clochard, le précédent cogérant de Dalibo, transmet ses pouvoirs et devoirs à Virginie Jourdan avec beaucoup de joie et d’émotion, il a écrit un article à ce sujet sur son blog personnel : Article Damien Clochard

Nous souhaitons à Virginie la plus grande réussite en tant que cogérante de la SCOP. Nous avons tous hâte de la voir s’épanouir dans ses nouvelles missions.


DALIBO

DALIBO est le spécialiste français de PostgreSQL. Nous proposons du support, de la formation et du conseil depuis 2005.