DALIBO est fier d’annoncer la sortie de pgBadger 9.0. PgBadger est un analyseur de performances pour PostgreSQL, conçu pour produire rapidement des rapports détaillés à partir de vos fichiers de logs Postgres.

Cette nouvelle version majeure intègre la librairie Bootstrap 3 et une mise à jour de toutes les librairies Javascripts et ressources CSS utilisées par pgBadger. Elle intègre aussi un certain nombre de corrections de bugs et d’améliorations de fonctionnalités.

La compatibilité avec les anciens rapports générés en mode incrémental a été préservée dans cette version majeure par la création d’un sous répertoire dédié aux nouveaux fichiers de ressources et éviter ainsi l’écrasement des fichiers javascript et css précédents.

Pour la liste complète des améliorations et corrections, consultez la note de la nouvelle version : https://github.com/dalibo/pgbadger/blob/master/ChangeLog

###Liens & Remerciements

DALIBO souhaite remercier les développeurs ayant soumis des patchs et les utilisateurs ayant remonté des bugs et des demandes, notamment Guillaume Lelarge, Julien Tachoires, clomdd, jacksonfoz, Michael Paquier et surtout Christoph Berg pour son aide dans la standardisation de la distribution pour les paquets Debian.

pgBadger est un projet ouvert. Toute contribution est la bienvenue pour améliorer cet outil. Vous pouvez soumettre vos idées, vos demandes et vos patchs via les outils GitHub ou directement sur notre liste de diffusion.


DALIBO

DALIBO est le spécialiste français de PostgreSQL. Nous proposons du support, de la formation et du conseil depuis 2005.